vendredi 8 avril 2011

Nouvelle émission Radio Zinzin! Avec les enfants de la crèche 123 Arlequin et de la crèche La Bruyère

Entre le 14 et le 18 mars, Grand rouge et M'zelle Lola, toujours assistés de Mille-Pâtes, ont rencontré les petits bouts de la crèche 123 (galerie de l'Arlequin à Villeneuve) et de la crèche la Bruyère. Le fruit de ces rencontres a donné la troisième émission "Radio Zinzin" diffusée depuis le 6 avril sur Radio Kaléidoscope 97FM.
ATTENTION! Exceptionnellement, l'émission du Samedi 16 avril sera diffusée à 10h au lieu de 10h30!
Mais pour l'écouter là tout de suite maintenant, pas hier et pas demain, c'est ici !


N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, vos réactions suite à l'écoute. Prochaine émission à venir en Mai avec 2 classes de l'Ecole Le Verderet située au Village Olympique.

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour c'est Sabrina, je laisse un commentaire, faites comme moi!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis maman de quatre enfants, trois d'entre eux sont élèves au verderet. Voilà, j'ai entendu la radio depuis son début, et vraiment je trouve ça merveilleux, surtout que la parole est donnée aux enfants; ça fait tellement plaisir de les entendre chacun parler à sa façon sans aucune contrainte de texte; on sent la spontanéité, et ce qui fait et fera sans aucun doute la réussite de cette radio. Par contre je voulais comme même donner mon point de vue concernant une solution contre les cauchemars qui a été donnée aux enfants; alors je trouve qu'on pourrait très bien dire "il faut juste répéter son cauchemar dans les mains et souffler trois fois de suite, et ça partira tout seul..."
    au lieu de leur demander d'ouvrir la fenêtre la nuit, et on ne c'est jamais ce qui se passe dans la tête de nos bouts de chou!!!...
    A part ça bravo à toute l'équipe, sans oublier le corps enseignant qui à chaque fois nous prouve sa bonne volonté pour la réussite de nos enfants.
    Soraya Benyekhlef

    RépondreSupprimer